EXPÉDITION ET LIVRAISON

1. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés.

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos fournisseurs. Cela nous permet, premièrement de vous proposer des tarifs avantageux par rapport au boutique physique, mais également de réduire notre impact écologique et préservez notre terre.

En cas de force majeure, si vous ne recevez pas votre article au bout de 60 jours, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande et vous pouvez garder votre produit une fois reçu.

2. Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons dans les pays suivants : France, DOM-TOM, Europe, International

La livraison standard est offerte. Vous avez la possibilité d'opter pour une livraison prioritaire à 4,90€ TTC

3. D'où venez-vous ? Qui livre mon article ?

Notre société est une entreprise française basée en Alsace. Les commandes peuvent être expédiées depuis notre siège social, mais également depuis nos fournisseurs situés en RPC.

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local (ex : Laposte/Colissimo pour la France)

4. Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors du passage du facteur ?

Relax, votre colis sera laissé dans votre boîte postale s'il est adapté à celle-ci. Dans le cas échéant, votre colis sera laissé à votre bureau de poste le plus proche de chez vous, où vous pourrez le retirer.

5. Je me suis trompé sur l'adresse de livraison, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous à l'adresse contact@atelier-daphne.fr dans les plus brefs délais, nous procéderons ensemble à la correction de votre adresse de livraison. Cependant, si la commande a déjà été envoyée par nos soins ou par les soins de nos fournisseurs, aucune modification ne sera possible.

6. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs indépendants, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Ex : si vous commandez 3 articles différents, vous recevrez 3 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents, certains seront plus rapides que d'autres.

Cependant, si vous passez commande d'un même produit 3 fois, ces produits seront envoyés dans le même colis.

PAIEMENT

1. Votre site est-il sécurisé ?

Notre site est 100% sécurisé, en effet, celui-ci est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert/gris qui se trouve du côté gauche de l'URL). Une bonne partie des sites sur internet ne sécurise que leur "Panier" ou le passage en commande, nous avons décidé de sécuriser l'intégralité de notre site internet, de la page d’accueil à la page de paiement. 

Concernant les règlements nous utilisons Stripe qui est le site référent du paiement sur internet. Vous pouvez commander sur notre site les yeux fermés. 

2. Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez nous régler par Carte bancaire (MasterCard, Visa), Apple Pay,  Amex ou par PayPal nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires et les paiements à réception de commande.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

1. Mon produit ne me satisfait pas, quoi faire ?

Nous proposons une garantie satisfait ou remboursé, si votre commande ne vous convient pas, vous avez 14 jours après réception du colis pour nous renvoyer votre commande et vous faire rembourser.

2. Comment effectuer un retour ?

Les retours sont à prendre à votre charge. Ils sont à effectuer à l'adresse : contacter nous à contact@atelier-daphne.fr pour en savoir plus.

À la réception de votre retour, le remboursement est effectif sous 14 jours.

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Livraison offerte et rapide, sous 5 à 10 jours ouvrés